Conférence Live : Comment libérer le potentiel de son capital humain ?

La majorité des entreprises marocaines passent actuellement par une période difficile à cause des retombées économiques de la crise sanitaire mondiale du COVID 19. Dans ce contexte et dans le cadre de son engagement sociétal, la Fondation Al Moultaqa, en partenariat avec le cabinet de conseil K&S Consulting, a lancé une série de webinaires à destination des entreprises marocaines. Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du projet « Quête du Sens » vise à diffuser des bonnes pratiques techniques et managériales qui pourrait permettre au tissu économique nationale de sortir de la crise le plus rapidement possible.

Le sujet de ce deuxième webinaire porte sur une problématique qui concerne l’ensemble des entreprises marocaines à savoir la libération du potentiel du capital humain de l’entreprise. En effet, le développement de l’entreprise ne peut se faire sans des femmes et des hommes compétents, épanouis et engagés. Dans ce sens, nos conférenciers apporteront des réponses pratiques sur les mesures à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.